La BIP

La BIP – Brigade d’Interventions Parallèles est un trio poético-burlesque d’interventions dans l’espace public, les lieux non dédiés, les évènements, manifestations culturelles, festivals. Les trois personnages, Madame Zigu, Monsieur Jérôme, Monsieur Jean-Piotre viennent pointer nos incohérences pour apporter de l’humour et de la poésie là où on ne l’attend pas, en mêlant la musique, le théâtre, le clown et la danse.
La BIP vient au contact du public pour parler du présent en questionnant l’actualité et le quotidien, en éveillant l’autocritique, l’empathie, la réflexion. 

La BIP transporte le spectateur dans un univers burlesque, poétique et sensible, en cherchant le décalage d’où jaillit la poésie avec des personnages désopilants et attachants.

Contact : labip (at) gmx.fr

la BIP, Brigade d’Interventions Parallèles, c’est Sofi Naff, Thierry Grudé, Sylvain Dumont. Nous sommes basés en Occitanie dans le Gard, près d’Alès, Nîmes, Montpellier, Sommières, Mende, Florac…. Nous étudions toute proposition et nous déplaçons en France sur tout évènement ou festival de rue.