La BiiiP

« BiiiP » est une onomatopée décrivant un signal sonore – un son bref et aigu – utilisé pour censurer un mot jugé vulgaire ou choquant.

BiiiP – Brigade d’Interventions Tout Terrain

Comment surprendre, toucher, émouvoir, faire rire?
Comment parler de l’humain?
Comment apporter de la poésie et de la légèreté dans un monde qui en manque tant?
Comment faire différemment?
Ils ne le savent pas mais ils le font.
Ils ? Ils sont trois. One, One, et One. Trois individus qui ne forment qu’une entité : la BiiiP, Brigade d’Interventions Tout Terrain. Une Brigade décalée, burlesque et humaine, constituée de trois artistes d’univers différents et à l’envie commune de proposer des interventions improvisées où tout est possible et rien n’est insurmontable.
Toucher, émouvoir, surprendre, amuser… telle est leur mission.

La BiiiP est un trio poético-burlesque qui intervient dans tout évènement, manifestation culturelle, festival, fête privée. Chaque intervention est unique, improvisée, sur mesure et adaptée à l’évènement concerné.

Contact : labip(at)gmx.fr

BiiiP

PHOTOS – Intervention du 22 août 2020

Quelques photos d’une intervention improvisée de la BiiiP du 22 août 2020. Ce jour là, la Brigade est composée de Thierry Grudé, Aurèle Marcadal et Sofi Naff.

VIDEO – Intervention du 21 juillet 2020

Court montage vidéo d’extraits d’une intervention improvisée de la BiiiP du 21 juillet 2020. Ce jour là, la Brigade est composée de Thierry Grudé, Aurèle Marcadal et Sofi Naff.

VIDEO – Intervention du 20 juin 2020

Court montage vidéo d’extraits d’une intervention improvisée de la BiiiP du 20 juin 2020. Ce jour là, la Brigade est composée de Thierry Grudé, Aurèle Marcadal et Sofi Naff…. avec la participation exceptionnelle de Youki.