La BiiiP

La BiiiP – Brigade d’Interventions Tout Terrain est un trio poético-burlesque qui intervient dans tout évènement, manifestation culturelle, festival, fête privée. Chaque intervention est unique, improvisée, sur mesure et adaptée à l’évènement concerné.
Les trois personnages, comme tout droit sortis d’un vieux film en noir et blanc, viennent au contact du public pour nous offrir un moment de pause dans une bulle hors du temps en apportant de l’humour et de la poésie là où on ne l’attend pas.

La BiiiP transporte le spectateur dans un univers burlesque, poétique et sensible, avec des personnages tendres, désopilants et attachants. Une suspension du temps …

« BiiiP » est une onomatopée décrivant un signal sonore – un son bref et aigu – utilisé pour censurer un mot jugé vulgaire ou choquant.

Court montage vidéo d’extraits d’une intervention improvisée de la BiiiP du 21 juillet 2020. Ce jour là, la Brigade est composée de Thierry Grudé, Aurèle Marcadal et Sofi Naff.

Court montage vidéo d’extraits d’une intervention improvisée de la BiiiP du 20 juin 2020. Ce jour là, la Brigade est composée de Thierry Grudé, Aurèle Marcadal et Sofi Naff…. avec la participation exceptionnelle de Youki.

Contact : labip (at) gmx.fr